Mot de la direction

L’école élémentaire publique MichelDupuis a ouvert ses portes dans une toute nouvelle construction en septembre 2016. L’école est située dans le secteur sud de la ville d’Ottawa.

L’école travaille depuis ses débuts à la construction d’une communauté francophone forte et fière d’accueillir ses 260 quelques apprenants.

Par la créativité et l’innovation, l’école encourage l’engagement des apprenants pour qu’ils contribuent et participent activement au bien-être de leur communauté.

Notre communauté grandit!

En effet, en septembre 2019, une nouvelle école secondaire sera construite dans la région : l’école secondaire publique Barrhaven-Sud. Notre école a le plaisir d’intégrer les niveaux intermédiaires* de la 7e (accueil des élèves en septembre 2017) et 8e année (accueil des élèves en septembre 2018) à notre école élémentaire afin de donner un environnement d’apprentissage de choix aux futurs élèves de l’école Barrhaven-Sud!

Notre école souhaite développer chez les élèves les compétences du 21e siècle c’est-à-dire la communication, la collaboration, les habiletés sociales, la citoyenneté et les compétences liées à la technologie de l’information.

Bienvenue à tout ceux et toutes celles qui se joignent à nous pour continuer à bâtir notre communauté francophone.  Bonne navigation sur notre site web!